Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Blocage icloud

Bonjour,


Alors mon cas est assez particulier j'ai donné à ma petite soeur mon ancien iphone (Elle l'a configurée toute seule) sauf que récemment elle à du réinitialiser son iPhone sans enlever la localisation, du coup au redémarrage de celui ci est apparu le verrouillage d'activation et elle ne se souvient plus de ses mots de passes c'est à dire ni celui de Apple ni celui de son adresse mail, j'ai tenté de récupérer le mot de passe de son adresse mail auprès de Microsoft. Mais Microsoft à supprimé son adresse car "Trop de tentatives de connexion", de plus sur son adresse icloud elle ne se souvient plus des infos qu'elle à fournis lors de l'inscription du coup impossible de les récupérer également j'ai une facture qui prouve que le téléphone est bien à mon nom que dois-je faire svp ?


Je vous remercie par avance pour vos réponses !

Publiée le 12 nov. 2017 à 22h31

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse
3 réponses

Le 12 nov. 2017 à 23h02 en réponse à LeMac55

Merci pour votre réponse, justement il m’est impossible de réinitialiser le téléphone sans renseigner le mot de passe iCloud associé au compte car au moment de l’activation de l’iPhone il est verrouillé iCloud, je pense que la solution serait en effet de me diriger vers un Apple store en espérant qu’il arrive à comprendre mon problème !

Blocage icloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.