Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Recharges rapides pour l'iPhone X

Bonjour à tous,


En ce qui concerne les recharges rapides avec l'iPhone X, peut-on utiliser un chargeur rapide dodocool Dual Port QC3.0 qui délivre en - Output (Quick Charge 3.0): 3.6-6.5V / 3A, 6.5-9V / 2A, or 9-12V / 1.5A (Max.)

Rated Power: 36W. Merci.

Fichier chargé par un client

Le coût total avec câble USB/Lighting - 36 $ environ sans taxes (30 € env.)

iMac (27-inch Mid 2011), macOS Sierra (10.12.5)

Publiée le 12 nov. 2017 à 22h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 nov. 2017 à 22h35

On peut également utiliser les chargeurs récents des MacBook et MacBook Pro (si on en possède un évidemment), il suffit d'acheter un câble USB-C vers Lightning.

Fichier chargé par un client

6 réponses

Le 20 nov. 2017 à 01h02 en réponse à LeMac55

Les chargeurs rapides Apple délivrent une puissance de 29W pour la recharge rapide des iPhone 8 et X https://www.apple.com/fr/shop/product/MJ262Z/A/adaptateur-secteur-usb‑c-29-w?fno de=8b


Les chargeurs Apple pour MacBook Pro ont une puissance de 61W et peuvent être utilisé pour recharger un iPhone.

Celui que tu présentes délivre 36W et est tout a fait compatible au niveau puissance, il existe même des chargeurs dont la puissance atteint 87W.


Ce qui est important c'est de respecter le voltage de sortie du chargeur : 5.2V

Le 20 nov. 2017 à 00h37 en réponse à nicodak

Bonjour à vous,


Évidemment, sauf que pour s’équiper à la manière d’Apple, ça coûte un bras en accessoire.

Pour un téléphone que j’ai payé 1758 $ avec taxes, on pouvait s’attendre d’avoir un chargeur inclus d’au moins 10 W de puissance. De ce côté, je trouve que la firme de Cupertino aurait pu avoir la décence de nous fournir un chargeur équivalent aux attentes du futur comme son iPhone. Enfin, c’est mon opinion.


Merci tout de même pour votre réponse, mais j’aurais aimer savoir si ces chargeurs de 30 w vendus chez amazone peuvent faire une recharge sans endommager à long terme la batterie et du coup moins cher.

Recharges rapides pour l'iPhone X

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.