Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Sonnerie téléphone ininterrompue sur iPad (quand il est sur base de recharge) depuis Mise a jour IOS 11

Depuis le nouvel IOS 11, quand je reçois un appel téléphonique sur mon iPhone auquel je ne réponds pas (ou tarde à répondre), mon iPad se met à émettre un bruit strident (qui ne ressemble en rien au signalement d’appel classique) et qui ne cesse que lorsque j‘enlève l‘iPad de sa base (le buzz ne cesse même pas quand j’appuie sur le bouton on/off de l’iPad). C’est insupportable, d’autant que parfois je ne suis pas dans la même pièce que l’iPad (auquel cas le buzz dure des heures...).

Pour contexte :

- iPhone 7 d’octobre 2016

- iPad Air 4G de novembre 2013

- Station de chargement HiRise Deluxe de Twelve South pour iPhone et iPad achetée sur site web Apple en avril 2017.

Please help!

iPad Air, iOS11.1

Publiée le 13 nov. 2017 à 10h58

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Sonnerie téléphone ininterrompue sur iPad (quand il est sur base de recharge) depuis Mise a jour IOS 11

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.