Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

mac book pro bloqué par verrou interne

bonjour

mon mac est bloqué par le verrou interne ,,,,

comment faire ,,,

il est foutu ,,,

salutations

Publiée le 13 nov. 2017 à 17h08

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 nov. 2017 à 16h32

Hey !


Tu parles de ce verrou ? Définir un mot de passe de programme interne sur votre Mac - Assistance Apple

Fichier chargé par un client


Si oui et que tu n'as pas le mot de passe, il faut que tu ailles en magasin avec la facture :

Si vous avez oublié votre mot de passe du programme interne

Si vous ne vous souvenez pas du mot de passe de votre programme interne, prenez rendez-vous dans un magasin Apple Store ou dans un centre de services agréé Apple. Munissez-vous de votre reçu d’origine ou de votre facture, qui vous servira de preuve d’achat.

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 nov. 2017 à 16h32 en réponse à georgesannie62

Hey !


Tu parles de ce verrou ? Définir un mot de passe de programme interne sur votre Mac - Assistance Apple

Fichier chargé par un client


Si oui et que tu n'as pas le mot de passe, il faut que tu ailles en magasin avec la facture :

Si vous avez oublié votre mot de passe du programme interne

Si vous ne vous souvenez pas du mot de passe de votre programme interne, prenez rendez-vous dans un magasin Apple Store ou dans un centre de services agréé Apple. Munissez-vous de votre reçu d’origine ou de votre facture, qui vous servira de preuve d’achat.

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Le 17 nov. 2017 à 18h25 en réponse à georgesannie62

Re-


Il s’agit d’une sécurité anti-vol pour le coup, donc je comprend pourquoi Apple demande la facture, ils veulent s’assurer que tu es bien le proprio. Je suis sûre qu’il t’appartient ce Mac hein, je n’insinue rien du tout 😉 Mais mets-toi à la place d’Apple, ils ne peuvent pas se baser seulement sur des paroles ¯\_(ツ)_/ ¯ . Il y a malheureusement des gens malhonnête partout (J’ai été caissière en job d’été et crois-moi, j’ai vu des trucs surprenants, en deux mois).


Tu peux retrouver plus d‘infos sur le lien que je t’ai donné plus tôt. Et également sur celui-ci : Sécurisez votre Mac!!

Le mot de passe décrit par A-d-r-i-e-n est celui que tu as sur ton Mac actuellement justemen, et comme il le précise bien, il n’est pas contournable, sauf du coup si tu as la facture.


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Le 27 nov. 2017 à 19h54 en réponse à georgesannie62

Bonjour bonjour,


Pour pouvoir débloqué le Mac, il faut que tu ailles en magasin avec la facture. On est entre utilisateurs ici et rien de ce qu'on pourrait te proposer ne fonctionnera. S'il y a un document Apple qui dit qu'il faut passer en magasin, en règle général, c'est qu'il n'y a pas tellement d'autre choix 😕


Essaie de retrouver la facture, demande au vendeur s'il n'en a pas une copie peut-être. Mais je crois bien que le passage en magasin sera ton seul moyen de récupérer la main sur ton Mac, car avec le cadenas, même le mode de récupération sera inaccessible (info ici : À propos de la fonctionnalité de récupération de macOS - Assistance Apple), donc la marge de manœuvre va être limité.


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

mac book pro bloqué par verrou interne

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.