Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Beug de musix

Depuis 3 jours, je n’arrive pas à me connecter à ma music il dise chargement de la bibliothèque musicale comment puis-je faire ?

Publiée le 13 nov. 2017 à 16h51

Répondre
1 réponse

Le 15 nov. 2017 à 16h43 en réponse à Sasha

Bonjour Sasha,

Ah mince, ce n'est vraiment pas sympa de ne pas pouvoir profiter de votre musique comme il se doit. Voyons voir ça.

Voici quelques étapes que vous pouvez suivre afin d'isoler la panne. Il faudra tester Apple Music entre chaque étape :
  1. Redémarrez l'appareil sur lequel vous utilisez Apple Music.
  2. Mettez à jour l'appareil.
  3. Testez cette mise à jour de la bibliothèque sur un autre réseau internet.
  4. Si vous avez d'autres appareils, testez votre compte Apple Music sur l'un de vos autres appareils.
Si le problème persiste malgré tout, n'hésitez pas à ajouter quelques détails à votre réponse afin d'avoir une meilleure visibilité du problème (par exemple : l'appareil que vous utilisez avec Apple Music et la version du logiciel, si quelque chose de particulier s'est passé avant que ça ne fonctionne pas).
Passez une très bonne journée.


Beug de musix

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.