Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Music et Bose Soundtouch

Je voudrais m'abonner a Apple Music mais l'application ne semble pas compatible avec l'application et les enceintes Bose Soundtouch là ou d'autres applications musicales sont intégrées. Merci de me confirmer comment faire fonctionner les 2 ensemble.

Publiée le 13 nov. 2017 à 17h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 nov. 2017 à 17h23

Bonjour antoineW,

Nous sommes désolés pour la confusion, si une telle roadmap existe, elle sera du côté du Bose, ce ne sont pas nos services qui s'occupent d'intégrer une application sur leur enceintes, de nombreux facteurs entrent en compte.

Bose fonctionne avec sa propre équipe d'intégration de services, nous n'avons aucune information sur la liste des futures applications qu'ils souhaitent intégrer à leur écosystème.

Très bonne journée antoineW !
3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 nov. 2017 à 17h23 en réponse à antoineW

Bonjour antoineW,

Nous sommes désolés pour la confusion, si une telle roadmap existe, elle sera du côté du Bose, ce ne sont pas nos services qui s'occupent d'intégrer une application sur leur enceintes, de nombreux facteurs entrent en compte.

Bose fonctionne avec sa propre équipe d'intégration de services, nous n'avons aucune information sur la liste des futures applications qu'ils souhaitent intégrer à leur écosystème.

Très bonne journée antoineW !

Le 16 nov. 2017 à 11h37 en réponse à antoineW

Bonjour et bienvenue antoineW,

Nous pouvons comprendre que vous souhaitiez utiliser Apple Music directement sur votre système de son Bose Soundtouch, mieux vaut être dans la bonne configuration, nous allons tirer cela au clair.

Comme vous le mentionnez plus haut en effet, les enceintes Bose Soundtouch, ne peuvent pas actuellement gérer l'application Apple Music directement depuis les enceintes.

N'ayant pas d'informations quant à l'évolution du travail de compatibilité effectué par Bose à ce niveau, nous pouvons vous conseiller de contacter directement leur support à l'adresse https://www.bose.fr/fr_fr/support.html afin d'avoir plus de détails sur la date à laquelle la compatibilité de leurs appareils avec Apple Music sera disponible.

Nous vous souhaitons une très bonne journée antoineW.

Le 20 nov. 2017 à 16h02 en réponse à Cyrielle.A

Merci mais Bose me renvoit vers Apple. Ce qui est sur c'est que j'ai déjà les Bose et pas encore d'appli musicale.


Etant Macs et iphones a la maison, je préfère prendre apple musique mais sans intégration avec Bose soundtouch je perds beaucoup d'interet. J'ai testé Spotify avec le compte d'un ami et ca marche super.


Merci de creuser de votre côté pour me dire si vous avez une roadmap de partenariat. Sinon je risque de passer sur Spotify.


Antoine

Apple Music et Bose Soundtouch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.