Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Synchronisation des applications

Je n'arrive pas à synchroniser les fichiers "RINGTONES" avec l'icône "SONS"

iPhone 6s, iOS11.1

Publiée le 13 nov. 2017 à 18h47

Répondre
1 réponse

Le 16 nov. 2017 à 12h31 en réponse à PEGGYPEGGS

Bonjour PEGGYPEGGS,

C'est toujours plus agréable de pouvoir personnaliser nos sonneries sur notre iPhone ! Mais déjà faut-il pouvoir les gérer pour en profiter. Regardons de plus près ce qu'il se passe pour vous permettre de synchroniser et gérer vos sonneries.

Quand vous parlez de synchronisation, la première chose qui me vient à l'esprit est une tentative de gestion de vos sonneries via iTunes. Je vous propose donc de commencer par suivre les indications proposées sur l'article Utiliser les sons sur votre iPhone, iPad ou iPod touch pour vous assurer que tout est propice à l'utilisation de vos sonneries.

Comme l'indique l'article, la gestion des sons avec iOS 11 a un peu changé. C'est également le cas pour la nouvelle version d'iTunes (si vous êtes bien à jour sur votre ordinateur et sinon, n'hésitez pas à installer la dernière version d'iTunes ), je vous invite donc à jeter un oeil à l'article Changements intégrés au nouvel iTunes pour plus d'informations.

Si votre souci est d'un autre ordre, n'hésitez pas à nous apporter des informations supplémentaires sur celui-ci (comment vous essayez de synchroniser, un possible message d'erreur etc.)

À bientôt.

Synchronisation des applications

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.