Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : impossible d'installer Itunes

bonsoir,

j'ai remis mon ordinateur à zéro, je possédais itunes avant.

depuis la remise à zero je cherche à installer une nouvelle fois Itunes. le téléchargement se fait mais lors de l'installation un message d'erreur s'affiche " l'installation de apple application support n'a pas réussi" ou alors " le programme d'installation a détecté des erreurs avant que le programme Itunes puisse être configuré, des erreurs se sont produites durant l'installation. vôtre systeme n'a pas été modifié".

cela fait 10 fois que je cherche à le réinstaller mais impossible.

avez vous une solution ? Je suis sous Windows 10 avec un asus récent ( 2 ans).

iPhone 6, iOS11.1

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

14 nov. 2017 à 20h04 en réponse à didou17 En réponse à didou17

Bonjour, si vous avez remis à zéro votre ordinateur Asus avec le système de restauration Asus il est bien possible que votre Windows 10 soit dans une ancienne version, vérifiez et faites toutes les mises à jour de Windows 10. Vérifiez plusieurs fois jusqu'à que vous ayez l'indication votre "système est à jour"

Cliquez sur la bulle des notifications (à droite de l'heure) cliquez sur Tous les paramètres puis Mise à jour et sécurité> Rechercher les mises à jour.

Si Windows est à jour vous deviez avoir la version 1709 (bulle des notifications >Tous les paramètres>Système>informations système, sous Spécification de Windows

Fred.ml

14 nov. 2017 à 20h04

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : didou17

Question : impossible d'installer Itunes