Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Pas de code de Validation pour le Cameroun

Bonjour,

Je suis au Cameroun, je n'arrive pas à acceder à mon compte. Je vais pour la réccupération, j'insere mon numéro de téléphone. Je ne recois pas de code (meme après une longue attente). J'ai essayé d'envoyer le numéro de téléphone d'une amie en france. Elle a recu le code, puis on m'a dit dans 4 jours et depuis ce jour jusqu'au aujourd'hui j'attend toujours.

Je n'arrive plus à demande un code automatique avec ce compte.

Besoin d'aide Svp.

Merci d'avance

iPhone 6 Plus, iOS 11.0.3, iPhone 6 +

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

15 nov. 2017 à 09h51 en réponse à Clieuterpe En réponse à Clieuterpe

Bonjour,

Merci pour votre aide, mais ça ne marche toujours pas. Parce que si je suis au Cameroun et que je n'arrive pas avoir de code de Vérification, il est évident que tous ceux qui sont autour de moi n'en auront pas acces eux aussi. Donc autour de moi il n'y a aucun appareil de confiance. Je fais donc comment dans ce cas?

J'ai essayé un numéro de la france, le code est arrivé hier, mais pour le mettre le programme exige mon numéro du Cameroun. Et la procédure est baffoué, parce que le programme va encore chercher à m'envoyer un nouveau code.

C'est vraiment genant ce cirque. Je ne sais comment faire.

Merci d'avance

15 nov. 2017 à 09h51

Répondre Utile

15 nov. 2017 à 10h21 en réponse à Cyrildipe En réponse à Cyrildipe

Fichier chargé par un clientIci on m'oblige à mettre mon numéro du Cameroun

Fichier chargé par un clientQuel numéro? Pourtant au Cameroun je n'ai pas accès au Code. c'est donc un cercle fermé. Je suis perdu.

15 nov. 2017 à 10h21

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Cyrildipe

Question : Pas de code de Validation pour le Cameroun