Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pas de code de Validation pour le Cameroun

Bonjour,

Je suis au Cameroun, je n'arrive pas à acceder à mon compte. Je vais pour la réccupération, j'insere mon numéro de téléphone. Je ne recois pas de code (meme après une longue attente). J'ai essayé d'envoyer le numéro de téléphone d'une amie en france. Elle a recu le code, puis on m'a dit dans 4 jours et depuis ce jour jusqu'au aujourd'hui j'attend toujours.

Je n'arrive plus à demande un code automatique avec ce compte.

Besoin d'aide Svp.

Merci d'avance

iPhone 6 Plus, iOS 11.0.3, iPhone 6 +

Publiée le 14 nov. 2017 à 16h49

Répondre
3 réponses

Le 15 nov. 2017 à 09h51 en réponse à Clieuterpe

Bonjour,

Merci pour votre aide, mais ça ne marche toujours pas. Parce que si je suis au Cameroun et que je n'arrive pas avoir de code de Vérification, il est évident que tous ceux qui sont autour de moi n'en auront pas acces eux aussi. Donc autour de moi il n'y a aucun appareil de confiance. Je fais donc comment dans ce cas?

J'ai essayé un numéro de la france, le code est arrivé hier, mais pour le mettre le programme exige mon numéro du Cameroun. Et la procédure est baffoué, parce que le programme va encore chercher à m'envoyer un nouveau code.

C'est vraiment genant ce cirque. Je ne sais comment faire.


Merci d'avance

Pas de code de Validation pour le Cameroun

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.