Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

mise à jour 11.0.1 MAC OS SIERRA "impossible de se connecter au serveur"

Bonjour,Je ne peux plus accéder certains site web ni certains téléchargements depuis la mise à jour MAC OS SIERRA 11.0.1. J'utilise le navigateur SAFARI, et J'ai essayé avec FIREFOX avec lequel j'ai le même problème. J'ai un MAC BOOK Pro 2,4 GHZ. je reçois le message "impossible de se connecter au serveur".

Par ailleurs je ne peux plus non plus faire les mises à jour logiciel dans Application.

Merci par avance de m'indiquer les réglages à effectuer.


<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Pro with Retina display, macOS High Sierra (10.13.1)

Publiée le 14 nov. 2017 à 05h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 nov. 2017 à 06h43

OS X - Perturbations de fonctionnement


Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac - Assistance Apple

Redémarrer aussi votre routeur Internet et borne wi-fi avant de passer en mode sans échec.

5 réponses

Le 18 nov. 2017 à 05h54 en réponse à mahe974

Il me faudrait plus de détails sur votre infrastructure informatique le modèle de la borne wi-fi ou routeur que vous utilisez et les détails sur votre ordinateur Apple sans le numéro de série selon le lien suivant


À propos d’Informations système sur votre Mac - Assistance Apple


Avez-vous installer des applications hors du Apple Store ?

Le 18 nov. 2017 à 05h48 en réponse à The BOSS

Merci pour les indications.

Après une semaine d'utilisation, je suis obligé de redémarrer en version mode sans echec pour ouvrir et télécharger des éléments sur le net.

Et revenir en version normale car sinon il y a des bugs et paramétrages visuels discordants.

Du coup il y aurait il un autre moyen de pouvoir ouvrir et surfer sur le net en mode normal?

Merci par avance.

Le 18 nov. 2017 à 06h12 en réponse à The BOSS

- ORDI /

MacBook Pro retina 13 pouce fin 2013

Processeur 2,4Ghz Intel Core i5

Mémoire 8GO 1600MHZ DDR3

Disque de démarrage Macintosh HD

Graphisme Intel Iris 1536 Mo

Numéro de série


- Borne Wifi /

fournisseur ZEOP

Borne : ZTE , Produit : GPON ONT , Modèle : ZXHN F670.


- j'ai fait téléchargement via APPLE STORE à priori mais un paquet groupé pour mise à jour du mois dernier.


Merci par avance

mise à jour 11.0.1 MAC OS SIERRA "impossible de se connecter au serveur"

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.