Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Question :

Question : RECHERCHER DANS UNE BOITE MAIL

Bonjour,

Je travaille sur un Macbook Pro MacOS Sierra version 10.12.6 de 2013, je crois.

Dans l'application "MAIL", j'ai deux comptes.

Jusqu'il y a peu, je pouvais sans difficulté effectuer une recherche via l'onglet situé en haut à droite. Je retrouvais ainsi le mail recherché.

Voici que depuis peu, sans avoir modifié - à ma connaissance - l'un ou l'autre paramètre, chaque recherche ne me donne plus aucun résultat.

Quelle que soit le mot saisit dans l'onglet "recherche", systématiquement, la réponse est "aucun résultat".

J'ai rechercher dans l'aide habituelle mais ne parviens pas à résoudre cette énigme...

Quelqu'un peut-il m'aider?

En vous remerciant,

Cédric

MacBook Pro with Retina display, macOS Sierra (10.12.6)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

16 nov. 2017 à 11h24 en réponse à cédricdebelgique En réponse à cédricdebelgique

Bonjour,

J'ajoute que c'est l'ensemble des recherches qui ne fonctionne pas.

Exemple, je recherche ce matin, un rendez-vous dans l'agenda, et aucune réponse trouvée.

J'essaye dans mon iPhone, réponse trouvée.

Cela semble donc être lié au mac en question.

De l'aide?

Des pistes?

Merci.

Cédric

16 nov. 2017 à 11h24

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : cédricdebelgique

Question : RECHERCHER DANS UNE BOITE MAIL