Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : ma montre ne se connecte plus en bluethooth à mon iPhone 6s

J’ai un problème, ma montre ne se connecte plus en bluethooth à mon iPhone 6s

C’est la deuxième fois en 1 semaine.

J’ai deja désynchronisé et remis à 0 mais j’en ne veux pas reperdre mes données.

Elle est neuve, achète en octobre, c’est la série 3

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

20 nov. 2017 à 19h20 en réponse à Evetey En réponse à Evetey

Bonjour Evetey,

Il est en effet inattendu d'observer des déconnexions entre une Apple Watch et un iPhone. Voyons cela ensemble pour régler cela définitivement.

Afin d'obtenir un parfait état des lieux et une solution adaptée, nous vous invitons à suivre scrupuleusement les étapes enseignées dans cet article : Si votre Apple Watch n’est pas connectée ou jumelée à votre iPhone .

Avez-vous pu observer des déconnexions à partir de votre iPhone avec d'autres appareils ? Si oui, veuillez suivre ce lien : Si vous ne parvenez pas à connecter un accessoire Bluetooth à votre iPhone .

Merci d'utiliser les Communautés d'assistance Apple.

20 nov. 2017 à 19h20

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Evetey

Question : ma montre ne se connecte plus en bluethooth à mon iPhone 6s