Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Transfert de music sur iPod nano 7G

Hello,

J'ai un iPod nano 7ème génération, comment je peux passer de la musique d'un compte Apple Music à iTunes facilement ?

Etant donné que je n'ai pas d'accès wifi avec le iPod ?

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour,

Malheureusement, les abonnements Apple Music ne sont pas compatibles avec les iPod (hormis les iPod Touch, qui bénéficient d'une connexion internet).

La musique des abonnements Apple Music ne peut pas être téléchargée. Par conséquent, elle ne peut pas être importée dans iTunes ni synchronisée avec votre iPod.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

15 nov. 2017 à 08h18 en réponse à Cricri1312 En réponse à Cricri1312

Bonjour,

Malheureusement, les abonnements Apple Music ne sont pas compatibles avec les iPod (hormis les iPod Touch, qui bénéficient d'une connexion internet).

La musique des abonnements Apple Music ne peut pas être téléchargée. Par conséquent, elle ne peut pas être importée dans iTunes ni synchronisée avec votre iPod.

15 nov. 2017 à 08h18

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : Cricri1312

Question : Transfert de music sur iPod nano 7G