Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Magic Keyboard courbé : est-ce normal ?

Bonjour,

j'ai constaté il y a peu que mon Magic keyborad (avec pavé numérique) livré avec mon iMac 27" 2017 n'était pas plat mais légèrement courbé aux deux extrémités si on le regarde de profil (il rebique à droite et à gauche si on l'observe posé sur une table).

Je n'avais pas observé cela avant alors soit cela m'avait échappé (et la courbure est volontaire) soit il s'est "creusé en son centre avec l'usage (5 mois) ?

Une personne ayant le même type de clavier peut-il m'éclairer ?

par avance merci !

Fichier chargé par un client

iMac (Retina 5K, 27-inch, 2017), macOS Sierra (10.12.6)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Effectivement c’est anormal,

Si vous l’avez réceptionné dans cette état je vous recommande de contacter le service de garantie dans le cas contraire vous pouvez toujours essayer de demander un remplacement. Comme le dit l’adage qui ne tente rien n’a rien.

http://getsupport.apple.com/

Publiée le

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

3 déc. 2017 à 12h31 en réponse à Macberry En réponse à Macberry

Effectivement c’est anormal,

Si vous l’avez réceptionné dans cette état je vous recommande de contacter le service de garantie dans le cas contraire vous pouvez toujours essayer de demander un remplacement. Comme le dit l’adage qui ne tente rien n’a rien.

http://getsupport.apple.com/

3 déc. 2017 à 12h31

Répondre Utile (1)
Question marquée comme Utile

3 déc. 2017 à 12h30 en réponse à Macberry En réponse à Macberry

Bonsoir

meme souci en pire

contacter l’assistance Et ils vont vous diriger vers un Apple Store pour vous le changer le mien est en commande

d’ailleurs ils n’y en a plus un seul en expo dans les stores

3 déc. 2017 à 12h30

Répondre Utile (1)

3 déc. 2017 à 12h29 en réponse à Macberry En réponse à Macberry

Contacté par Chat, le sav a procédé à un échange. Il suffirait d'ajuster deux petits patins au milieu, en dessous pour éviter cela... je pense hélas que cela recommencera, le clavier est bien trop fin et bien trop souple ! En attendant j'ai mis du chatterton épais dessous (c'est pas du Ive mais ça ne se voit pas).

3 déc. 2017 à 12h29

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Macberry

Question : Magic Keyboard courbé : est-ce normal ?