Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : tous mes remplacements de texte ( abrévations ) se sont effacées alors que je n’ai fait aucune manipulation

remplacement de texte pré enregistré
tous mes remplacements de texte ( abrévations ) se sont effacées alors que je n’ai fait aucune manipulation... comment faire pour les récuperer? merci beaucoup

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

21 nov. 2017 à 12h43 en réponse à Loonamaya En réponse à Loonamaya

Bonjour Loonamaya

Ah mince, ce n'est pas très pratique, effectivement. Si vous allez dans Réglages > Général > Clavier > Remplacement, il n'y a donc vraiment plus rien ?

Vous pouvez peut-être les récupérer en ré-installant une sauvegarde iTunes ou iCloud datant d'avant la perte de ces textes. Vous pouvez retrouver les détails sur comment réinstaller une sauvegarde ici : Restaurer votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde .
Attention, restaurer une sauvegarde d'une date antérieure écrasera toutes les données ajoutées à l'iPhone entre la date à laquelle la sauvegarde a été effectué et la date à laquelle elle est restaurée sur l'iPhone.

Le cas échéant, il faudra peut-être récréer les textes de remplacement manuellement.
Passez une bonne journée.

21 nov. 2017 à 12h43

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Loonamaya

Question : tous mes remplacements de texte ( abrévations ) se sont effacées alors que je n’ai fait aucune manipulation