Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Impossible de synchroniser une video

Bonjour à tous,

J'ai deux vidéos (timelapse) en .mov d'environ 1.5go chacune. J'arrive à les ajouter dans la bibliothèque iTunes en tant que "Vidéos Personnelles" et le petit aperçu apparaît correctement.

Le problème est que lorsque j'essaie de transférer ces vidéos sur mon iPhone 7, iTunes me réponds "Certaines vidéos n'ont pas été copiées sur l'iPhone car elles ne peuvent pas y être lues".

Fichier chargé par un client

Ce qui est incompréhensible vu que ce sont des fichiers vidéos en .mov créées sur MacBook Air avec un format de codec classique...o_0!?

Fichier chargé par un client

Mon iPhone ainsi que iTunes sont à jour.

Merci d'avance pour votre aide !

iPhone 7, iOS11.1

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

14 nov. 2017 à 23h16 en réponse à JayTheBlackBear En réponse à JayTheBlackBear

Bonsoir JayTheBlackBear,

C’est très simple : le format n’est pas supporté.

iPhone 7 - Caractéristiques techniques => Lecture vidéo :

Formats vidéo pris en charge : HEVC, H.264, MPEG-4 Part 2 et Motion JPEG

Drotciv

14 nov. 2017 à 23h16

Répondre Utile

15 nov. 2017 à 20h12 en réponse à JayTheBlackBear En réponse à JayTheBlackBear

Hello,

Peux-tu poster un screen du détail du fichier en question ? .mov ou H.264 ? Certains formats audio ne sont pas non plus lisibles, et Apple limite fortement la synchronisation de formats tierces pour éviter les problèmes de copyright (ce qui peut se retourner contre l’utilisateur lambda comme c’est le cas ici)

Drotciv

15 nov. 2017 à 20h12

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : JayTheBlackBear

Question : Impossible de synchroniser une video