Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bug d'affichage lorsque « Mission Control » apparaît

Bonjour j'ai beaucoup de soucis depuis mon passage à High Sierra.


En voici un qui très bizarre.


J'utilise beaucoup les différents bureaux du Mac OS. Pour faire passer une fenêtre d'un bureau à un autre je clique sur la barre menu de la fenêtre, je la glisse vers le haut de l'écran ce qui fait automatiquement apparaître "Mission Control" avec les différents bureaux en miniature en haut de l'écran.

Je peux alors choisir le bureau de destination en drag and drop.


Le blog est le suivant :

- lorsque « Mission Control » apparaît, l'écran devient bleuté

- la visualisation en miniature des différentes fenêtres ouvertes sur le premier bureau disparaissent


Je peux cependant glisser ma fenêtre vers le bureau de mon choix, sortir de « Mission Control » et tout redevient normal.

Cela n'est donc pas un gros problème mais cela montre qu'il y a une anomalie dans mon système et cela m'inquiète quant à sa fiabilité.


Quelqu'un aurait-il une idée ?


Par avance merci.Fichier chargé par un client




<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Pro with Retina display, macOS High Sierra (10.13.1), MacBook Pro touch bar 15p

Publiée le 14 nov. 2017 à 22h24

Répondre
3 réponses

Le 17 nov. 2017 à 00h07 en réponse à The BOSS

Bonjour BOSS ...


Merci pour cette réponse. Avant de tester les solutions B et D, je voulais préciser que ce bug d'affichage n'apparait pas que lorsque je cherche à déplacer des fenêtres de Mail, mais tout type d'applications.


A la lecture de cette précision, confirmez vous que les procédures B et D qui sont surtout relatives à Mail pourraient agir sur ce problème ?


Par avance merci beaucoup pour cette aide.


L.

Bug d'affichage lorsque « Mission Control » apparaît

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.