Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Question :

Question : Bug d'affichage lorsque « Mission Control » apparaît

Bonjour j'ai beaucoup de soucis depuis mon passage à High Sierra.

En voici un qui très bizarre.

J'utilise beaucoup les différents bureaux du Mac OS. Pour faire passer une fenêtre d'un bureau à un autre je clique sur la barre menu de la fenêtre, je la glisse vers le haut de l'écran ce qui fait automatiquement apparaître "Mission Control" avec les différents bureaux en miniature en haut de l'écran.

Je peux alors choisir le bureau de destination en drag and drop.

Le blog est le suivant :

- lorsque « Mission Control » apparaît, l'écran devient bleuté

- la visualisation en miniature des différentes fenêtres ouvertes sur le premier bureau disparaissent

Je peux cependant glisser ma fenêtre vers le bureau de mon choix, sortir de « Mission Control » et tout redevient normal.

Cela n'est donc pas un gros problème mais cela montre qu'il y a une anomalie dans mon système et cela m'inquiète quant à sa fiabilité.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Par avance merci.Fichier chargé par un client

<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Pro with Retina display, macOS High Sierra (10.13.1), MacBook Pro touch bar 15p

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

17 nov. 2017 à 00h07 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Bonjour BOSS ...

Merci pour cette réponse. Avant de tester les solutions B et D, je voulais préciser que ce bug d'affichage n'apparait pas que lorsque je cherche à déplacer des fenêtres de Mail, mais tout type d'applications.

A la lecture de cette précision, confirmez vous que les procédures B et D qui sont surtout relatives à Mail pourraient agir sur ce problème ?

Par avance merci beaucoup pour cette aide.

L.

17 nov. 2017 à 00h07

Répondre Utile

24 nov. 2017 à 06h48 en réponse à Luulee En réponse à Luulee

C’est difficile à répondre ce sont des pistes à essayer de suivre si ça régler le problème tant mieux si ce n’est pas le cas il faudra chercher de façon plus spécifique.

24 nov. 2017 à 06h48

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Luulee

Question : Bug d'affichage lorsque « Mission Control » apparaît