Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Problèmes application activité

Bonsoir j’ai déjumelé mon Apple Watch de mon ancienne iPhone 6s qui était sous la dernière version pour la jumelé sur mon iPhone X. J’ai bien coché que je voulais démarrer la montre avec la dernière sauvegarde mais quand le jumeler était terminé je n’avais plus tous se qu’il y avait sur l’application activité (trophées, exercices...). Et il à fallu que je remettent mon poids, mon âge, ma taille...

Merci de votre compréhension

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

14 nov. 2017 à 23h26 en réponse à Quentin.fr En réponse à Quentin.fr

Bonsoir Quentin.fr,

Avez-vous récupérer d’autres infos ou la montre est-elle vierge ?

Si elle est vierge mais que vous avez une sauvegarde il vous suffirait de re-effacer celle-ci et de bien faire attention à restaurer la bonne sauvegarde.

Drotciv

14 nov. 2017 à 23h26

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Quentin.fr

Question : Problèmes application activité