Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Question :

Question : Ajouter compte Google dans Mail sur Mac

Bonjour,

J'ai dû supprimer mon compte GOOGLE dans MAIL car déconnecté et ne veut pas se reconnecter. Je fais la procédure pour ajouter à nouveau mon compte et clique sur TERMINÉ après avoir saisi le compte, le mot de passe et sélectionné 'MAIL'. Résultat : rien ne se passe. Comment ajouter mon compte GOOGLE dans MAIL ? Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?

Merci!

<Titre Modifié par l’Hôte>

iMac, macOS Sierra (10.12.6)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

PierHerb,

Suivez-vous cette procédure correctement ?

Configurer vos comptes de messagerie à utiliser avec Mail - Assistance Apple

Si oui, quand cela bloque-t-il ?

Drotciv

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

14 nov. 2017 à 23h57 en réponse à PierHerb En réponse à PierHerb

PierHerb,

Suivez-vous cette procédure correctement ?

Configurer vos comptes de messagerie à utiliser avec Mail - Assistance Apple

Si oui, quand cela bloque-t-il ?

Drotciv

14 nov. 2017 à 23h57

Répondre Utile

10 mars 2018 à 19h21 en réponse à Drotciv En réponse à Drotciv

Bonjour Drotciv,

J'ai exactement le même problème de connection sur mon iMac. Je suis pourtant exactement la procédure. J'ai d'ailleurs 3 comptes Gmail connectés sur mon app Mail et jusqu'à maintenant tout fonctionnait correctement mais il y a 3 jours un de mes comptes est apparu en hors connection. J'ai revérifié mdp, id apple, iCloud... rien à faire ! Et ca fonctionne parfaitement sur mon iPhone. Pas de mise a jour récente effectuée. J'ai donc supprimé tous mes comptes et je les ai ajouté a nouveau. Ca fonctionne pour 2 mais ca bloque pour le compte avec qui j'avais deja le problème. Ca bloque sur la fenêtre qui te demande de sélectionner les apps a utiliser avec ce compte. Je sélectionne les apps et clique sur "terminer" et ca reste planté. Peux-tu m'aider ? Merci d'avance

10 mars 2018 à 19h21

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : PierHerb

Question : Ajouter compte Google dans Mail sur Mac