Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Commande iPhone X expédié !

Bonsoir,


Je tenais à ouvrir cette discussion afin de peut être satisfaire l'empressement de certaines personnes qui d'ailleurs, ce comprend. J'ai eu ce Lundi 13 Novembre 2017 un message de la part d'Apple m'informant de la livraison prévu ce Jeudi 16 Novembre 2017 de mon iPhone X !

Afin de pouvoir facilité la compréhension, j'ai précommandé cet iPhone X le 27 Octobre 2017 à 9h13 malheureusement trop tard pour bénéficier de la livraison le 3 Novembre 2017 mais aussi, le 6 Novembre 2017. Conclusion, je me suis retrouver avec le délais connu de tous qu'est 23-28 Novembre 2017, heureusement j'ai eu un message m'informant de la livraison et je me suis tout de suite mis en tête de prévenir les personnes étant dans la même situation qui ont ont devrons très prochainement avoir une mise à jour de leur statue de livraison !

Tout cela pour dire que "Tout viens à point à qui sais attendre" et espère que cette discussion en rassurera beaucoup, et je vous laisse donc une petite image vous indiquant ce statue que tant ont attendu et vous souhaitant bonne soirée :


Fichier chargé par un client

Publiée le 14 nov. 2017 à 22h51

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Commande iPhone X expédié !

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.