Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Perte de contact sur mon Apple Watch

Apple Watch séries 3 édition nike

C’est la 2 eme fois en un mois que les noms de mes contacts n’apparaissent plus dans les messages , il n’y a plus que le numéro qui s’affiche comme si la montre se désynchronisait du téléphone sauf que sur mon iPhone rien ne change les contacts ne bougent pas .. j’ai alors dû procéder à un dejumelage de la montre pour la 2 eme fois hier pour que mes contacts reviennent dans la watch. auriez vous une solution ou faut il attendre une mise à jour ?

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

21 nov. 2017 à 15h08 en réponse à Qmahier En réponse à Qmahier

Bonjour et bienvenue Qmahier

Ah oui, ce n'est pas tellement pratique de devoir déjumeler régulièrement l'Apple Watch afin que le nom des contacts se synchronisent bien. Voyons voir ça.

Le déjumelage est normalement la dernière étape à effectuer, mais voici quelques étapes supplémentaires que vous pouvez effectuer :
  1. Redémarrez l'Apple Watch et l'iPhone.
  2. Mettez à jour les deux appareils : Mettre à jour votre Apple Watch & Mise à jour d’iOS sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.
  3. Dans l'application Watch sur l'iPhone, dans l'onglet Contacts, si l'option "Comme mon iPhone" est activée, sélectionnez "Personnaliser", patientez quelques instants et sélectionnez de nouveau "Comme mon iPhone".
Nous vous souhaitons une bonne journée.

21 nov. 2017 à 15h08

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Qmahier

Question : Perte de contact sur mon Apple Watch