Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

À propos de la fonctionnalité de récupération de macOS

Question :

Question : Restauration Mac OS trop lente

Bonjour Suite à blocage durant l’installation de Sierra High, je restaure mon complètement mon Mac à partir de la Time capsule. J’étais sous Sierra avant. La connexion est en wifi. Le temps de restauration calculé est de plus de 40 heures. J’a essayé une connexion par câble ethernet après avoir désactivé le wifi sur mon Mac mais la Time capsule n’est pas trouvée par l’utilitaire de restauration. Ma question est donc : Puis-je accélérer ma restauration en me connectant à la Time capsule par câble ethernet et si oui comment faire pour que la Time Capsule soit accessible via ce câble. Merci

MacBook Pro (13-inch Late 2011), macOS Sierra (10.12.6)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

17 nov. 2017 à 16h25 en réponse à Hamsterjov En réponse à Hamsterjov

1-Eteindre l'airport dans ton menu haut droit

2-connecter ton cable ethernet et vérifier que tu as accès à la TC

3-redémarrer si nécéssaire, si la connection ethernet n'est pas reconnue

17 nov. 2017 à 16h25

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Hamsterjov

Question : Restauration Mac OS trop lente