Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Question :

Question : Disque verrouillé après mise à jour OSX

Bonjour,

J'ai effectué la dernière mise à jour OSX pendant la nuit du mercredi 8 novembre 2017.

au matin mon mac book air ne démarre plus et affiche un panneau interdiction suivant

Fichier chargé par un client

Pour information je n'utilisait pas de mot de passe lors de l'ouverture de session.

quand je démarre en recovery (cmd+r) et que j'essais de relancer l'installation ça me demande de deverouiller le disk avec un mot de passe. mais je n'ai jamais eu de mot de passe sur mon macbook.

ce macbook à été acheté neuf et installer avec une récupération depuis mon ancien macbook qui lui nonplus n'avait pas de mot de passe.

l'ancien macbook étant en os X 10.6.8 build 10K549

le nouveau macbookair est actuellement (d'après la commande sw_vers en os x 10.11.3 build 15D21

comment déverrouiller mon disque alors que je n'ais jamais utilisé de mot de passe ?

je ne veut pas perde mes données si possible

Merci pour vos réponse !

MacBook Air (13-inch, Early 2015), OS X El Capitan (10.11.3)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

J'ai finalement réussi à déverrouillé mon disque.

j'ai tenté la solution de denière chance, soit taper plein de mots de passes au hasard.

c'est passé en succès avec le mot de passe 0000 j'ai aussi dû taper ce même mot de passe pour déverrouiller la session après le redémarrage.

je ne sais pas si c'est de la chance ou si c'est la mise à jour Apple qui a mis ce mot de passe...

Voilà

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

15 nov. 2017 à 22h30 en réponse à claire.bonnetain En réponse à claire.bonnetain

J'ai finalement réussi à déverrouillé mon disque.

j'ai tenté la solution de denière chance, soit taper plein de mots de passes au hasard.

c'est passé en succès avec le mot de passe 0000 j'ai aussi dû taper ce même mot de passe pour déverrouiller la session après le redémarrage.

je ne sais pas si c'est de la chance ou si c'est la mise à jour Apple qui a mis ce mot de passe...

Voilà

15 nov. 2017 à 22h30

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : claire.bonnetain

Question : Disque verrouillé après mise à jour OSX