Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Synchronisation avec desjardins

Lorsque j’essai de synchroniser dejardins pour voir mon compte sa ne marche pas sa me dit ouvrer votre iphone pour synchroniser je l’ouvre et rien ne se passe je vais sur l’app apple watch

Mais il n’y a rien a faire savez vous comment

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

21 nov. 2017 à 15h11 en réponse à Anthonydionne En réponse à Anthonydionne

Bonjour Anthonydionne,

C'est vrai que c'est pratique d'avoir accès à son application bancaire depuis son Apple Watch. Voyons ce qu'il se passe.

Voici quelques étapes que vous pouvez effectuer pour que l'application se synchronise bien entre l'iPhone et l'Apple Watch :
  1. Redémarrez l'Apple Watch et l'iPhone.
  2. Mettez à jour les deux appareils : Mettre à jour votre Apple Watch & Mise à jour d’iOS sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.
  3. Vérifiez que vous êtes bien connecté sur votre compte bancaire sur l'application Desjardins de l'iPhone.
  4. Supprimez et réinstallez l'application pour l'Apple Watch dans l'application Watch sur iPhone > Desjardins.
  5. Supprimez et réinstallez l'application de l'iPhone directement.
Vous pouvez retrouver quelques autres étapes sur le site de Desjardins consacré à l'application du même nom : Services mobiles .
Passez une belle journée.

21 nov. 2017 à 15h11

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : Anthonydionne

Question : Synchronisation avec desjardins