Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Synchronisation avec desjardins

Lorsque j’essai de synchroniser dejardins pour voir mon compte sa ne marche pas sa me dit ouvrer votre iphone pour synchroniser je l’ouvre et rien ne se passe je vais sur l’app apple watch

Mais il n’y a rien a faire savez vous comment

Publiée le 15 nov. 2017 à 02h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 nov. 2017 à 15h11

Bonjour Anthonydionne,

C'est vrai que c'est pratique d'avoir accès à son application bancaire depuis son Apple Watch. Voyons ce qu'il se passe.

Voici quelques étapes que vous pouvez effectuer pour que l'application se synchronise bien entre l'iPhone et l'Apple Watch :
  1. Redémarrez l'Apple Watch et l'iPhone.
  2. Mettez à jour les deux appareils : Mettre à jour votre Apple Watch & Mise à jour d’iOS sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.
  3. Vérifiez que vous êtes bien connecté sur votre compte bancaire sur l'application Desjardins de l'iPhone.
  4. Supprimez et réinstallez l'application pour l'Apple Watch dans l'application Watch sur iPhone > Desjardins.
  5. Supprimez et réinstallez l'application de l'iPhone directement.
Vous pouvez retrouver quelques autres étapes sur le site de Desjardins consacré à l'application du même nom : Services mobiles .
Passez une belle journée.
1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 nov. 2017 à 15h11 en réponse à Anthonydionne

Bonjour Anthonydionne,

C'est vrai que c'est pratique d'avoir accès à son application bancaire depuis son Apple Watch. Voyons ce qu'il se passe.

Voici quelques étapes que vous pouvez effectuer pour que l'application se synchronise bien entre l'iPhone et l'Apple Watch :
  1. Redémarrez l'Apple Watch et l'iPhone.
  2. Mettez à jour les deux appareils : Mettre à jour votre Apple Watch & Mise à jour d’iOS sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.
  3. Vérifiez que vous êtes bien connecté sur votre compte bancaire sur l'application Desjardins de l'iPhone.
  4. Supprimez et réinstallez l'application pour l'Apple Watch dans l'application Watch sur iPhone > Desjardins.
  5. Supprimez et réinstallez l'application de l'iPhone directement.
Vous pouvez retrouver quelques autres étapes sur le site de Desjardins consacré à l'application du même nom : Services mobiles .
Passez une belle journée.

Synchronisation avec desjardins

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.