Question :

Question : Problème de réglages du compte

Voila cela fait maintenant 2 jours que je cherche a rentré mes coordonnées bancaires pour pouvoir accéder a toutes les mises a jours. Lorsque je rentre mes coordonnées bancaires , il me dit soit "le numéro de la carte bancaire ne correspond pas à son type" soit " veuillez saisir une carte en régle" , fin bref il me refuse a chaques fois , alors que ma carte et en régle , et que mes information données sont bonnes. Merci de bien vouloir m'avancer sur mon problèmes

iPhone 5s, iOS11.1

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

16 nov. 2017 à 02h59 en réponse à erwaneti En réponse à erwaneti

Connectez-vous à votre compte Apple via ce lien Web http://appleid.apple.com/ Supprimer toutes les cartes de crédit ou mode de paiements et choisissez aucun puis modifier votre mot de passe et attendez que le périphérique est connecté à ce compte vous réclame le nouveau mot de passe avant de le redémarrer. Les mises à jour non pas besoin d’avoir des coordonnées bancaires.

iOS - Perturbations de fonctionnement

Ensuite reconnectez-vous à votre compte insérer vos coordonnées bancaires si cela ne fonctionne toujours pas il faudra contacter votre banque ou vérifier sur le lien suivant les compatibilités :

Modes de paiement utilisables dans l’iTunes Store, l’App Store et l’iBooks Store - Assistance Apple

16 nov. 2017 à 02h59

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : erwaneti

Question : Problème de réglages du compte