Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème de réglages du compte

Voila cela fait maintenant 2 jours que je cherche a rentré mes coordonnées bancaires pour pouvoir accéder a toutes les mises a jours. Lorsque je rentre mes coordonnées bancaires , il me dit soit "le numéro de la carte bancaire ne correspond pas à son type" soit " veuillez saisir une carte en régle" , fin bref il me refuse a chaques fois , alors que ma carte et en régle , et que mes information données sont bonnes. Merci de bien vouloir m'avancer sur mon problèmes

iPhone 5s, iOS11.1

Publiée le 15 nov. 2017 à 17h47

Répondre
1 réponse

Le 16 nov. 2017 à 02h59 en réponse à erwaneti

Connectez-vous à votre compte Apple via ce lien Web http://appleid.apple.com/ Supprimer toutes les cartes de crédit ou mode de paiements et choisissez aucun puis modifier votre mot de passe et attendez que le périphérique est connecté à ce compte vous réclame le nouveau mot de passe avant de le redémarrer. Les mises à jour non pas besoin d’avoir des coordonnées bancaires.


iOS - Perturbations de fonctionnement


Ensuite reconnectez-vous à votre compte insérer vos coordonnées bancaires si cela ne fonctionne toujours pas il faudra contacter votre banque ou vérifier sur le lien suivant les compatibilités :


Modes de paiement utilisables dans l’iTunes Store, l’App Store et l’iBooks Store - Assistance Apple

Problème de réglages du compte

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.