Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Pas facile de retrouver les nouveaux épisodes suite à la mise à jour de l’application Podcasts

Bonjour,

Sur iOS 10, les nouveaux épisodes des podcasts été rangés dans leur podcast respectifs . Depuis iOS 11 je ne m’y retrouve absolument plus . Tous les nouveaux épisodes des podcasts sont rangées dans la rubrique les plus récents Qui est un vrai cheniselon moi

Je préférais franchement la version de iOS 10 dans laquelle chaque podcast été mis à jour séparément ce qui est plus logique est plus intuitif

Et vous, voudriez-vous comme moi que l’application Podcasts redevienne comme la version de iOS 10 ?

Merci pour vos retours d’expérience

Meilleures salutations

Battant

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

Il n’y a aucune réponse.
Profil de l’utilisateur : Batttant

Question : Pas facile de retrouver les nouveaux épisodes suite à la mise à jour de l’application Podcasts