Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Comment récupérer mes docs après avoir activé iCloud Drive pour pouvoir les utiliser en l'absence de réseau ? Merci

Bonjour j'ai activé ICloud Drive qui fonctionne très bien mais je me demande comment accéder à mes dossiers quand je n'ai pas internet. Je pensais que iCloud Drive était une copie qui se mettait à jour régulièrement en fonction des changement faits sur mes dossiers sur mon ordinateur mais ce n'est pas le cas ou je comprends rien ??? Merci

Publiée le

Répondre

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

17 nov. 2017 à 15h41 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Merci bcp The Boss ! Donc c'est moi qui ne comprends pas comment ca fonctionne ! Si je suis au fin fond du larzac sans internet, ou ds le train sans wiki est ce que j'ai accès, possibilité de modifier et d'enregistrer mes documents ds iCloud Drive ?? Merci bcp !

17 nov. 2017 à 15h41

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Dlaf

Question : Comment récupérer mes docs après avoir activé iCloud Drive pour pouvoir les utiliser en l'absence de réseau ? Merci