Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Photos apparaissent grises

Bonjour,

J'ai pris une série de photos mais elles apparaissent grises dans ma pellicule photo. Est-ce possible de les récupérer ?

Mon iPhone me dit que mon stockage iCloud est saturé , peut-être est-ce en lien?

Merci

iPhone 6s

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

16 nov. 2017 à 13h33 en réponse à Nastassia06 En réponse à Nastassia06

Bonjour,

Effectivement, cela peut indiquer que vous utilisez la Photothèque iCloud, mais que le stockage iCloud arrive à saturation. Le grisé montre que vous ne pouvez donc plus synchroniser les photos.

Dans ce cas, deux solutions :

- supprimer des photos (mais c'est un sacrifice !)

- augmenter votre stockage iCloud (le premier prix est de 0,99€ pour 50 Go)

Voici la marche à suivre pour la deuxième solution : Acheter plus d’espace de stockage iCloud - Assistance Apple

16 nov. 2017 à 13h33

Répondre Utile

16 nov. 2017 à 18h15 en réponse à Clieuterpe En réponse à Clieuterpe

Bonjour,

Je viens d'acheter une recharge de stockage mais rien n'a changé , les photos sont toujours grises, il y a t'il une manipulation à faire?

Il est écrit "transfert de 771 éléments en bas de ma galerie".

Merci

16 nov. 2017 à 18h15

Répondre Utile

16 nov. 2017 à 19h53 en réponse à Nastassia06 En réponse à Nastassia06

Dans ce cas, il faudra peut-être un peu de temps avant que cela ne se synchronise !

En attendant, vérifiez bien que "Photothèque iCloud" et "Mon flux de photos" sont cochés dans les Réglages de l'iPhone.

Si jamais le problème persiste, n'hésitez pas à contacter l'assistance Apple : https://support.apple.com/fr-fr/contact

J'ai rencontré le même problème que vous il y a quelques temps, j'ai pris rdv avec l'assistance et mon problème a été résolu en quelques minutes seulement ! 🙂

16 nov. 2017 à 19h53

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Nastassia06

Question : Photos apparaissent grises