Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Appels wifi chez l'opérateur Telenet (be)

Bonjour à tous,


Est-il possible que Apple se soit trompé dans sa communication à propos des appels wifi chez l'opérateur Telenet en Belgique, https://support.apple.com/fr-fr/HT204040 ?

En effet, je me suis renseigné chez Telenet et ils ne semblent pas proposer cette option.

Du moins pas à n'importe qui.


Pouvez-vous m'aider car je suis dans une région ou on capte encore très mal ?


Merci d'avance.


usb

Publiée le 16 nov. 2017 à 00h39

Répondre
6 réponses

Le 16 nov. 2017 à 13h04 en réponse à Doudou933

Bonjour, la localisation d'un iPhone peut se faire uniquement en utilisant l'adresse mail du compte Apple et sous condition que l'option Localiser soit activé dans le réglage iCloud de l'appareil.

L'iPhone doit aussi être allumé et connecté à internet afin que l'iPhone puisse répondre à la demande de localisation.

Le 16 nov. 2017 à 13h14 en réponse à usb

Bonjour, les Apple en Wifi fonctionne à partir de l'iPhone 5c à jour avec l'iOS, si vous avez un iPhone antérieur à l'iPhone 5c vous ne pouvez pas utiliser le service appel en Wifi.

Concernant Telnet, d'après le site de Apple, votre opérateur propose le service d'appel en Wifi mais possible que cela soit lié a l'abonnement en question.

Les appels en Wifi sont en cour de déploiement, personnellement je viens de recevoir un Sms de mon opérateur (SFR France) comme quoi le service est disponible depuis quelques jours, vous concernant il faut peut-être attendre encore..

Fred.ml

Appels wifi chez l'opérateur Telenet (be)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.