Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transférer des contacts Orange vers iCloud

Bonjour, j'ai un carnet de 200 contacts Orange sur mon iPhone gérés par le Cloud d'Orange. Sur iCloud, mon carnet de contact se résume à 78 contacts. Je voudrais exporter mon carnet Orange vers iCloud ou importer les contacts Orange vers iCloud, ce qui revient au même, de façon à avoir les mêmes contacts à la fois sur mon mobile et sur iCloud. Pour l'instant j'ai un gros gap de 122 contacts manquants sur iCloud. Je n'arrive pas à trouver de solution en ligne. Merci de votre aide

iPhone 7, iOS11.1

Publiée le 16 nov. 2017 à 15h21

Répondre
3 réponses

Le 16 nov. 2017 à 15h54 en réponse à Helectra45

Salut Helectra,


Pour que tes 122 contacts qui sont actuellement enregistrés via ton email Orange, il va falloir que tu les exportent de chez orange au format vCard pour pouvoir les importer ensuite dans iCloud :


iCloud: Importer des coordonnées


N'ayant pas perso de compte chez Orange, je peux pas te donner d'étapes mais l'assistance Orange saura sûrement te guider pour exporter tes contacts, si besoin. (Et pour que ça aide d'autres utilisateurs dans la même situation que toi, revient donner la marche à suivre du coup, ça se serait tip top 😊)


Et aussi, pour que tes futurs nouveaux contacts soient bien enregistrés dans iCloud à l'avenir du coup :

Gérer et supprimer des contacts sur votre iPhone

Choisir un compte par défaut pour l’ajout des nouveaux contacts

Si vous avez configuré plusieurs comptes dans l’app Contacts, vous pouvez choisir un compte où vos nouveaux contacts seront ajoutés par défaut. Accédez simplement à Réglages > Contacts > Compte par défaut et sélectionnez un compte.


Voili voilou 😉

Transférer des contacts Orange vers iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.