Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Historique des activités sur mon iPhone X

Depuis que j'utilise mon iPhone X, mon historique des activités ne s'affichent pas. Quelqu'un peut m'aider?

iPhone X, iOS11.1

Publiée le 16 nov. 2017 à 16h47

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 nov. 2017 à 14h23

Salut iDenys,


Je t'ai trouvé deux liens pouvant (éventuellement je l'espère) t'être utiles à consulter :



N'étant pas trop sûre du contexte de ta question sur les activités dont tu n'arrives pas (ou plus ?) à voir l'historique sur ton iPhone X, hésite pas à donner plus de détails si besoin et/ou faire une copie d'écran de la situation/du souci (Effectuer une capture d’écran sur un iPhone). Et oublies pas de cacher les infos perso 😉


Voili voilou 😊

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 nov. 2017 à 14h23 en réponse à iDenys

Salut iDenys,


Je t'ai trouvé deux liens pouvant (éventuellement je l'espère) t'être utiles à consulter :



N'étant pas trop sûre du contexte de ta question sur les activités dont tu n'arrives pas (ou plus ?) à voir l'historique sur ton iPhone X, hésite pas à donner plus de détails si besoin et/ou faire une copie d'écran de la situation/du souci (Effectuer une capture d’écran sur un iPhone). Et oublies pas de cacher les infos perso 😉


Voili voilou 😊

Historique des activités sur mon iPhone X

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.