Annonce:

C'est officiel !! La chaîne YouTube de l'assistance Apple est en ligne. Abonnez-vous et obtenez des conseils d'utilisations et astuces utiles venant directement d'Apple.

Chaine officielle Apple sur Youtube

Question :

Question : Historique des activités sur mon iPhone X

Depuis que j'utilise mon iPhone X, mon historique des activités ne s'affichent pas. Quelqu'un peut m'aider?

iPhone X, iOS11.1

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Salut iDenys,

Je t'ai trouvé deux liens pouvant (éventuellement je l'espère) t'être utiles à consulter :

N'étant pas trop sûre du contexte de ta question sur les activités dont tu n'arrives pas (ou plus ?) à voir l'historique sur ton iPhone X, hésite pas à donner plus de détails si besoin et/ou faire une copie d'écran de la situation/du souci (Effectuer une capture d’écran sur un iPhone). Et oublies pas de cacher les infos perso 😉

Voili voilou 😊

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

17 nov. 2017 à 14h23 en réponse à iDenys En réponse à iDenys

Salut iDenys,

Je t'ai trouvé deux liens pouvant (éventuellement je l'espère) t'être utiles à consulter :

N'étant pas trop sûre du contexte de ta question sur les activités dont tu n'arrives pas (ou plus ?) à voir l'historique sur ton iPhone X, hésite pas à donner plus de détails si besoin et/ou faire une copie d'écran de la situation/du souci (Effectuer une capture d’écran sur un iPhone). Et oublies pas de cacher les infos perso 😉

Voili voilou 😊

17 nov. 2017 à 14h23

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : iDenys

Question : Historique des activités sur mon iPhone X