Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : il a un dossier "RAPPELS" dans lequel il à 2 rubriques, est-il possible d'en ajouter ?

Bonjour, sur iPhone il a un dossier "RAPPELS" dans lequel il à 2 rubriques, Anniversaires et Fêtes... est-il possible d'en ajouter ?

Si oui comment faut-il faire ?

Merci

<Titre Modifié par l’Hôte>

Mac Pro, iPhone 8

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

16 nov. 2017 à 09h02 en réponse à clodemontespan En réponse à clodemontespan

Hello clodemontespan,

Vous parlez des Calendriers ? Si oui, il n’est pas possible de modifier ces réglages pré-existants. Par contre vous pouvez vous créér des calendriers spécifiques si vous le souhaitez.

Drotciv

16 nov. 2017 à 09h02

Répondre Utile

16 nov. 2017 à 10h10 en réponse à Drotciv En réponse à Drotciv

Afin qu'il n'y ai pas de malentendus ... Sur le bureau de l'iPhone il y a des icones : productivité-Horloge-Météo-Plan-iTunes Store-Bourse-Productivité- RAPPELS- etc etc.

Dans Rappels : 3 rubriques : 1 - Programmés

2 - Anniversaires

3 - Fêtes.

et je voudrais ajouter en 4 : RDV

(Depuis plusieurs années j'ajoute dans Fêtes mes différents RDV afin qu'ils paraissent dans les programmés).

Ça me permettait de voir le matin ma programmation de la journée. Mais peut-être y a t-il mieux à faire.

16 nov. 2017 à 10h10

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : clodemontespan

Question : il a un dossier "RAPPELS" dans lequel il à 2 rubriques, est-il possible d'en ajouter ?