Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Id deux Facteurs

iphone 6 128 gb IOS 11.1.1 donc dernière Maj ! sur safari

à chaque fois que je dois le connecter sur la page de la communauté on plus de ne pas mémoriser l'ID. il Mémorise pas le navigateur non plus et à chaque fois je dois rentre les codes de autorisation de conection à deux facteurs ! alors que sur Firefox ça marche un peu meilleur quand même ...

Fichier chargé par un client

<Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer des Informations Personnelles>

Publiée le 16 nov. 2017 à 09h03

Répondre
2 réponses

Le 16 nov. 2017 à 12h56 en réponse à bbillynet

Bonjour, je constate la même chose, je dois renseigner manuellement mon Mot de passe Apple pour me connecter à la communauté malgré que lorsque la page de connexion s'affiche j'ai bien le trousseau iCloud qui permet le renseignement automatique mais cela ne fonctionne pas.

Apres avoir valider le mot de passe, soit je suis connecté directement ou en temps en temps il y a aussi la fenêtre de validation du contrôle de 2 facteurs. J'ai bien l'impression que le contrôle à deux facteurs est lié à la fréquence des connexions, si on se connecte régulièrement il n'y a plus de validation à 2 facteurs à effectuer.

Fred.ml

Apple Id deux Facteurs

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.