Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je peux pas envoyer email

Bonjour ! Je supprime mon application boite de e-mail pas quoi je peux pas envoyer email juste je réservoir et je ponce q installer de nouveaux pour régler problème mais je essaye de récupérer par iTunes iCloud mais pas marché je réinitialise le téléphone rien comment je peux charger de nouveau ou trouvé merci

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 16 nov. 2017 à 16h13

Répondre
5 réponses

Le 16 nov. 2017 à 16h26 en réponse à Svet

Salut Svet,


Alors de ce que j'ai compris :


"je peux pas envoyer email juste je réservoir"

Utilise ce document Si vous ne parvenez pas à envoyer ou à recevoir des e-mails sur votre iPhone, iPad ou iPod touch


Si non, ce serait pas mal que tu précises :

- sur quel appareil tu as le souci ?

- la version logicielle (iOS ou macOS) ?


Et peut être, si tu peux expliquer autrement cette partie, car désolée de ne pas trop avoir compris ce qu'il t'arrive du coup... 😳 :

je ponce q installer de nouveaux pour régler problème mais je essaye de récupérer par iTunes iCloud

Le 16 nov. 2017 à 18h58 en réponse à Svet

Hey !


Merci pour le modèle et la version iOS 🙂


Et du coup pour :

possible installer mon boîte email qui je supprime deja



Pour ajouter un compte email dans l'application Mail (si c'est bien ça que tu veux faire), effectues les étapes du document suivant :

Configuration d’un compte de messagerie sur votre iPhone


Si, en revanche, tu parles d'ajouter ton identifiant Apple, voici comment :

Connexion à l’aide de votre identifiant Apple


Voili voilou 😊

Le 19 nov. 2017 à 14h28 en réponse à Svet

Salut Svet!


Si tu veux paramétrer une adresse email qui fini par @gmail.com par exemple, et bien Gmail est une service de messagerie de Google.


Sur la copie d'écran de ta dernière réponse, il faut donc que tu choisisses la 3ème ligne, celle de Google.


Voili voilou 😉


J'espère que j'ai bien compris cette fois 😊

Je peux pas envoyer email

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.