Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Sonneries

Je n’arrive plus à récupérer mes 226 sonneries depuis ma dernière mise à jour??? J’ai mis plusieurs années à les télécharger... Je suis très mécontent... comment faire pour les récupérer???

Merci pour la réponse Marc.

Publiée le 16 nov. 2017 à 16h44

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 nov. 2017 à 18h38

Salut Marc,


Changements intégrés au nouvel iTunes


Sonneries : iOS 11 vous permet de télécharger à nouveau des sonneries directement sur votre appareil iOS, sans avoir besoin d’utiliser iTunes sur votre Mac ou votre ordinateur personnel.


Si ça correspond à ta situation car tu n'as pas précisé de quelle mise à jour il s'agit ... 😊

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 nov. 2017 à 18h38 en réponse à CRAM

Salut Marc,


Changements intégrés au nouvel iTunes


Sonneries : iOS 11 vous permet de télécharger à nouveau des sonneries directement sur votre appareil iOS, sans avoir besoin d’utiliser iTunes sur votre Mac ou votre ordinateur personnel.


Si ça correspond à ta situation car tu n'as pas précisé de quelle mise à jour il s'agit ... 😊

Le 16 nov. 2017 à 18h43 en réponse à CRAM

Ok Marc, alors désolée ça aide pas beaucoup ce que tu dis, un petit manque de détail...😊


Tu essaies de faire comment exactement ?

Quelle procédure exacte tu tentes ?

Sur/depuis quel appareil du coup ?

Quelle version il a ?


Parce que si tu essaies de gérer toujours tes sonneries sur iTunes version 12.7, c'est normal que ça fonctionne pas, ça se gère plus directement que par l'iPhone maintenant, comme indiqué plus haut...


Allez courage, et si besoin fais une copie d'écran/photos pour montrer où tu es 😉

Sonneries

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.