Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Article associé

Disques de sauvegarde utilisables avec Time Machine

Question :

Question : Fusion de plusieurs disques de sauvegarde

Bonjour les savants,

J'ai du remplacer mon 2° disque de sauvegarde (sur Time Machine) par un disque de 5T°.
Je me trouve donc avec 2 disques pleins à ras bord et un disque qui devrait sufire à contenir la toitalité ds sauvegardes.
Comment faire pour fusionner les 2 premiers dans le 3° ?

Merci d'avance de votre réponse.

iMac Sierra 10.12.6

Process. 1,4 Intel Core 15

iMac (21.5-inch, Mid 2014), Process. 1,4 Intel Core 15

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Time une machine a une fonction d’archivage des données sur un disque externe vous pouvez utiliser cette fonctionnalité puis avec l’application suivante copier les données dans une image disque https://bombich.com/fr

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

17 nov. 2017 à 08h40 en réponse à Morfar69 En réponse à Morfar69

Time une machine a une fonction d’archivage des données sur un disque externe vous pouvez utiliser cette fonctionnalité puis avec l’application suivante copier les données dans une image disque https://bombich.com/fr

17 nov. 2017 à 08h40

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : Morfar69

Question : Fusion de plusieurs disques de sauvegarde