Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de se connecter au réseau Wi-Fi "...nom du réseau..".

Je viens d'acheter un Macbook Pro.

Je me suis connecté sans problème à ma LiveBox 3 pack 2 Recy (à mon domicile)

Je m'y connecte toujours sans aucun problème.

Par contre quand je suis au bureau soit la connexion est impossible soit le PAI n'est pas détecté par le Mac alors qu'il l'est par tous les autres appareils de mes collègues.

Autre problème : quand j'essaie de me connecté par le biais de mon smartphone (Samsung S6 edge) j'y parviens une fois su 20 environ. En cas d'échec à la connexion j'ai le type de message suivant :


Impossible de se connecter au réseau Wi-Fi "...nom du réseau..".

Essayez de vous rapprocher du routeur sans fil. Vous pouvez également lancer Diagnostics sans fil pour un dépannage...


Le diagnostic me dit qu'il y a peut-être un problème de code pays...

Je vis en Guadeloupe et lors de l'installation il n'y avait pas ce département donc j'ai mis la France ou la Martinique...

Mais comment choisir la Guadeloupe pour voir si les connexions sont de nouveau possibles?


Les SAV et les vendeurs se contentent de dire qu' Apple c'est fiable... Mais moi ce qui m'intéresse c'est la solution ..

Merci par avance.

MacBook Pro, macOS High Sierra (10.13.1)

Publiée le 16 nov. 2017 à 21h24

Répondre
1 réponse

Impossible de se connecter au réseau Wi-Fi "...nom du réseau..".

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.