Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Est ce que je vais recevoir l’iphone X dans les dates fournies par Apple ?

Bonjour, j’ai commandé l’iphone X il y a quelques semaines, dans l’email de confirmation il est noté la date d’estimation de livraison sera entre le 1 et 8 décembre, vais je réellement le recevoir à cette date ou c’est Possible que ça prenne plus de retard ?

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

17 nov. 2017 à 19h11 en réponse à JoJoc En réponse à JoJoc

Hey !

Pour avoir commander plus d’un truc dans l’Apple Store qui sont toujours arriver dans les temps, tu peux te rassurer, il devrait bien arriver entre le 1er et le 8 Décembre. S’il devait y avoir le moindre retard, tu le verrais sur le suivi de la commande en plus, la date sera mise à jour. Mais j’ai une pote qui a commandé l’iPhone X et l’estimation de livraison était entre le 13 et 16 Novembre. Elle l’a reçu dans les délais annoncés 🙂

Tu peux avoir ton suivi ici si tu veux : https://www.apple.com/fr/shop/help/orderstatus

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

17 nov. 2017 à 19h11

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : JoJoc

Question : Est ce que je vais recevoir l’iphone X dans les dates fournies par Apple ?