Annonce:

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

- Art et design
- Musique
- Activité
- Photo et vidéo
- Codage

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Question :

Question : Démarrage Macbook Pro Touchbar en ouvrant l'écran

Bonjour

Mon MacBook Pro TouchBar 2016 ne se démarre plus lorsque celui est entièrement éteint et que j'ouvre l'écran pour le mettre en marche. L'ordinateur sort cependant sans soucis de veille lorsque j'effectue cette même action.

Ce problème est présent depuis peu, alors que cela fonctionnait très bien depuis mon achat.

J'ai essayé avec différents niveaux de batterie, notamment lorsque l'ordinateur était chargé au maximum, ainsi qu'en étant branché sur secteur.

Existe-t-il une solution pour remédier à cela ?

Merci par avance.

MacBook Pro with Retina display, macOS Sierra (10.12.6), null

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

17 nov. 2017 à 02h41 en réponse à iDrums En réponse à iDrums

Il est normal que lors ce que vous êtes éteignez totalement la machine elle ne se rallume pas lorsque vous ouvrez l’écran il vous faudra appuyer sur le Touch ID pour la remettre en fonction. En revanche lors ce que vous la mettez en veille et que vous ouvrez l’écran elle se réactiveras automatiquement.

17 nov. 2017 à 02h41

Répondre Utile

17 nov. 2017 à 10h20 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Visiblement peu de gens (y compris certains assistant du chat Apple) ne connaissent pas cette fonctionnalité, mais il est pourtant effectivement possible de démarrer son MacBook Pro de 2016 et ultérieur, ainsi que le MacBook Retina de 2017 en ouvrant simplement l'écran sans appuyer sur un seul bouton.

C'est d'ailleurs précisé sur cette page du site d'Apple: https://support.apple.com/fr-fr/HT207104

17 nov. 2017 à 10h20

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : iDrums

Question : Démarrage Macbook Pro Touchbar en ouvrant l'écran