Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Démarrage Macbook Pro Touchbar en ouvrant l'écran

Bonjour

Mon MacBook Pro TouchBar 2016 ne se démarre plus lorsque celui est entièrement éteint et que j'ouvre l'écran pour le mettre en marche. L'ordinateur sort cependant sans soucis de veille lorsque j'effectue cette même action.


Ce problème est présent depuis peu, alors que cela fonctionnait très bien depuis mon achat.


J'ai essayé avec différents niveaux de batterie, notamment lorsque l'ordinateur était chargé au maximum, ainsi qu'en étant branché sur secteur.


Existe-t-il une solution pour remédier à cela ?


Merci par avance.

MacBook Pro with Retina display, macOS Sierra (10.12.6), null

Publiée le 16 nov. 2017 à 19h34

Répondre
2 réponses

Le 17 nov. 2017 à 10h20 en réponse à The BOSS

Visiblement peu de gens (y compris certains assistant du chat Apple) ne connaissent pas cette fonctionnalité, mais il est pourtant effectivement possible de démarrer son MacBook Pro de 2016 et ultérieur, ainsi que le MacBook Retina de 2017 en ouvrant simplement l'écran sans appuyer sur un seul bouton.


C'est d'ailleurs précisé sur cette page du site d'Apple: https://support.apple.com/fr-fr/HT207104

Démarrage Macbook Pro Touchbar en ouvrant l'écran

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.