Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

utiliser time capsule sans cable ethernet

Bonjour,


Je souhaiterais savoir s'il est possible d'utiliser time capsule en temps que point d'accès wifi mais cela sans avoir besoin de connecter la time capsule en filaire à ma box internet. Enfaite, je veux connecter mon ordi en wifi à la time capsule, et connecter ma time capsule en wifi à ma box internet. Est-ce possible? La raison est que je suis en Airbnb sur du long terme et que je n'ai pas accès à la box internet car je suis au 1er étage et que le proprio est au RDC. Je peux avoir accès à la box pendant un court terme pour l'installation mais seulement quelques minutes.


Merci d'avance.

MacBook Pro with Retina display, macOS High Sierra (10.13.1), AirPort Time Capsule 2TB

Publiée le 16 nov. 2017 à 22h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 nov. 2017 à 20h37

J'ai essayé cette solution et ai même appelé apple assistance... Cela ne fonctionne pas, j'arrive bien à sélectionner le réseau de la box dans l'option "étendre un réseau" mais la connexion à internet échoue. Après avoir regardé sur plusieurs forums, cette option est destiné à étendre un réseau seulement à partir d'une autre time capsule déjà connectée ou d'un boitier airport express. D'autres pistes? ou peut-être votre solution fonctionne mais avec d'autres paramètres? Cordialement.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 nov. 2017 à 20h37 en réponse à VinceOSX

J'ai essayé cette solution et ai même appelé apple assistance... Cela ne fonctionne pas, j'arrive bien à sélectionner le réseau de la box dans l'option "étendre un réseau" mais la connexion à internet échoue. Après avoir regardé sur plusieurs forums, cette option est destiné à étendre un réseau seulement à partir d'une autre time capsule déjà connectée ou d'un boitier airport express. D'autres pistes? ou peut-être votre solution fonctionne mais avec d'autres paramètres? Cordialement.

utiliser time capsule sans cable ethernet

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.