Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : IPhone X Depuis le 7 novembre il est en réparation

J’ai reçu l’iphoneX le 3 novembre. Lors de la 1ère syncro avec itunes il est tombé dans un Boot-Loop. J’ai du le renvoyé chez Apple.

Depuis le 7 novembre il est en réparation. J’ai jusqu’à aujourd’hui pas de remplacements ni d’infos sur le problème. Qqn a eu le même problème?

En tout cas c’est assez scandaleux.

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

18 nov. 2017 à 06h46 en réponse à DavefromLux En réponse à DavefromLux

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

Vous pouvez toujours les contacter téléphoniquement pour savoir où en est la réparation ou via cette adresse Web http://getsupport.apple.com/

18 nov. 2017 à 06h46

Répondre Utile

18 nov. 2017 à 07h54 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Ce que j’ai biensûr fait. J’ai le numéro de suivi et peux suivre l’avancement de l’affaire. Mais depuis 12 jours rien. Toujours la même histoire: nos techniciens sont entrain de réparer votre appareil.

C’est b’ague???? Réparer un téléphone qui s’est grillé lui-même lors de la 1ère syncro sur iTunes? Un appareil de 1200€?

18 nov. 2017 à 07h54

Répondre Utile

24 nov. 2017 à 06h53 en réponse à DavefromLux En réponse à DavefromLux

Je suppose qu’Apple effectue une investigation plus approfondie pour comprendre quel est l’origine du problème auquel vous avez été confronté qui semble actuellement être orphelin.

iPhone Centre de réponses sur le service après-vente – Assistance Apple

Pouvez toujours demander à Apple qui vous fournissent un appareil de remplacement en attendant.

24 nov. 2017 à 06h53

Répondre Utile

25 nov. 2017 à 00h08 en réponse à DavefromLux En réponse à DavefromLux

Bonsoir,

Conformément au code de consommation, vous avez le droit de réclamer un nouvel appareil (me délais des 15 jours n étant pas été dépassé lors de l incident). Dans le cas où le problème persiste, je vous recommande d envoyer un recommandé avec mise en demeure au centre Europe à Cork

25 nov. 2017 à 00h08

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : DavefromLux

Question : IPhone X Depuis le 7 novembre il est en réparation