Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : perdu un numéro de téléphone sur mon iPhone comment je peut le récupérer sur iCloud

Bonsoir j’ai perdu un numéro de téléphone sur mon iPhone et J’arrive narive plus a le retrouve comment je peut le récupérer sur iCloud esquif c’est possible merci

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

17 nov. 2017 à 02h19 en réponse à Doumdoum En réponse à Doumdoum

Restaurer votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple

Vous pouvez essayer de restaurer votre iPhone à partir d’une sauvegarde antérieur si il y en a une disponible à l’inconvénient est que vous perdrez aussi les données que vous avez généré après la date de restauration.

17 nov. 2017 à 02h19

Répondre Utile

17 nov. 2017 à 06h40 en réponse à Doumdoum En réponse à Doumdoum

Bonjour ! Oui ce possible si votre synchronisation de sauvegarde de iPhone avec iCloud été avant de perdu le numéro j! Vous faire en nouvelle sauvegarde avec icdans téléphone et numéro venir !

17 nov. 2017 à 06h40

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Doumdoum

Question : perdu un numéro de téléphone sur mon iPhone comment je peut le récupérer sur iCloud