Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

comment modifier un message dicté sur l’apple Watch sans tout annuler?

Message apple watch
Bonjour comment modifier un message dicté sur l’apple Watch sans tout annuler?


<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 17 nov. 2017 à 08h11

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 nov. 2017 à 19h34

Bonjour bonjour,


Il n’est pas possible de corriger un message dictée sur l’Apple Watch. En tout cas, Siri ne m’a jamais laisser faire. S’il y a une erreur, il faut recommencer la dictée.


J’ai cherché un peu dans les différents docs d’Apple et aucun de mentionnennt la correction du coup, j’avoue que ça me conforte un peu dans l’idée que ce n’est pas possible (je n’aime pas me baser juste sur mon expérience 😉)

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 nov. 2017 à 19h34 en réponse à Ananasichou

Bonjour bonjour,


Il n’est pas possible de corriger un message dictée sur l’Apple Watch. En tout cas, Siri ne m’a jamais laisser faire. S’il y a une erreur, il faut recommencer la dictée.


J’ai cherché un peu dans les différents docs d’Apple et aucun de mentionnennt la correction du coup, j’avoue que ça me conforte un peu dans l’idée que ce n’est pas possible (je n’aime pas me baser juste sur mon expérience 😉)

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

comment modifier un message dicté sur l’apple Watch sans tout annuler?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.