Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

facturation livraison garantie iPhone X

Bonjour
Je viens d'avoir en ligne une personne qui m'a annoncé que la garantie de l'aphone X commence au moment de l'expédition, en même temps de la facturation afin de couvrir le téléphone durant tout les démarches de livraison .
Soit dans mon cas une semaine , donc si je comprends bien on achète une téléphone à 1150 euros avec une garantie qui commence avant même de l'avoir en main ? par exemple il y a 1 mois je suis allé pour le chargeur de mon iPhone 7 qui déconné on m'a dit votre garantie de 1 ans est fini depuis une semaine . donc je sais pas si je suis le seul mais 1 semaine c est une semaine surtout sur un produit à ce prix .

Si la livraison qui vient de chine a des problèmes et arrive que 1 mois après on perd donc 1 mois de garantie ?
pour ma part je pense qu'elle devrait débuter a la signature de réception .

iPhone X, iOS 11.1

Publiée le 17 nov. 2017 à 16h06

Répondre
4 réponses

Le 23 nov. 2017 à 10h48 en réponse à The BOSS

Mon telephone vient de chine il a mit 7 jours pour arriver donc bien 1 semaines de moins de garantie alors que pour moi c est debut de garantie a la signature de livraison que devrait commencer la garantie

Retourner mon iphone x qui a mit environ 3 semaines depuis ma commande pour en redemander un qui mettra la meme chose je ne vois pas en quoi ca peut m aider

:-(

facturation livraison garantie iPhone X

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.