Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Témoin de chargement Belkin en défaut ?

Bonjour, ayant acheté depuis peu un chargeur belkin, je remarque que celui-ci m’indique toujours que mon iPhone X est en charge, mais ci celui ci est à 100%. La led témoin reste au vert clignotant alors qu elle devrait être fixe, suis je le seul?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 17 nov. 2017 à 14h12

Répondre
8 réponses

Le 27 nov. 2017 à 10h48 en réponse à DandeBrest

Bonjour,


Même soucis ici avec un iphone 8 et le petit chargeur sans fil boost up 5W de Belkin.

Apres contact de Belkin par twitter, ils me disent que ce n'est pas normal, je suis actuellement en attente d'un remplacement du chargeur.


J'ai acheté entre temps un chargeur sans fil Samsung 7,5W et meme soucis encore une fois !


J'ai contacté Apple par chat pour savoir si c'était normal / dangereux, ils m'ont répondu qu'ils n'étaient pas expert des produits des autres marques... Et m'ont conseillé d'attendre le remplacement du chargeur par Belkin pour voir ce que ça donne.


Au final je ne sais pas si c'est normal, si c'est dangereux, et si le chargeur consomme de l'électricité en permanence du coup.

Le 18 déc. 2017 à 18h42 en réponse à DandeBrest

Je viens de recevoir un chargeur Belkin en retour.


Pas mieux avec mon iPhone 8, la led continue de clignoter.

Avec l'iPhone X d'un collègue, pas mieux non plus.

Mais là où ça devient rigolo, c'est qu'avec un samsung S8 d'un autre collègue, pas mieux non plus !


Je précise que pour ces tests j'ai branché le pad Belkin à un chargeur secteur de tablette samsung (2A, comme préconisé par Belkin).

Le 11 avr. 2018 à 09h49 en réponse à DandeBrest

Bonjour,

Moi j’ai un problème, mais pas le meme que tourne le monde. Quand je met mon portable à charger sur la plaque, ça clignote vert. Et au bout d’un certain moment il se met à clignoter rouge. Et ne charge plus. Ça me le fait quasiment à chaque fois... ce qui est très embêtant étant’ donné que je le met à charger la nuit. Ce qui fait que le matin j’ai juste environ 10% de batterie en plus que la veille... ça arrive qu’a Moi ?

Témoin de chargement Belkin en défaut ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.