Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connecter Hotmail et problème trousseau ?

Je rencontre un problème pour connecter mon compte hotmail sur mon Mac dans l'app Mail qui me dit qu'il est impossible de vérifier le mot de passe ou le nom d'utilisateur.

Or j'arrive sans problème a me connecter via le Webmail avec cette même adresse.


Ma fille arrive également a configurer mon adresse mail sur son propre mac sur Mail. Impossible de trouver la solution a mon problème.


J'ai tente de supprimer certains mot de passe dans le trousseau ... mais rien ne résout cette situation.

iMac, iOS 11.1

Publiée le 17 nov. 2017 à 18h14

Répondre
1 réponse

Le 23 nov. 2017 à 15h56 en réponse à mariesophiegeo

Bonjour mariesophiegeo,

Bienvenue sur les Communautés Apple avant tout !
Votre souci est étrange effectivement et je vais m'efforcer de vous aider à régler cela rapidement.

Pour isoler au maximum la source du souci, je vous propose avant tout ces deux manipulations :
  1. Essayez de vous connecter à votre compte Hotmail depuis l'app Mail à l'aide d'une session différente sur le Mac.
  2. Utilisez le mode sans échec pour démarrer le Mac et votre session.
Cela devrait déjà nous donner une meilleure idée de ce qu'il se passe.
Aussi, petite question au passage, avez-vous FileVault d'activé sur le Mac par hasard ? Je sais que ça m'avait bloqué une fois justement.

Bonne fin de journée et n'hésitez pas à donner les résultats de ces tests à la communauté :)

Connecter Hotmail et problème trousseau ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.