Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

déverrouillage par écran

impossibilité de déverrouiller car l'écran ne répond pas

iPhone 5s

Publiée le 17 nov. 2017 à 12h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 nov. 2017 à 19h16

Hey !


C’est le tactile qui ne répond plus du coup, j’ai l’impression.

Du coup, essaie déjà de nettoyer l’écran avec un chiffon doux (j’utilise le chiffon de mes lunettes perso, ça marche super bien), ça peut aider.

Si l’écran ne répond toujours pas après ça, tu peux forcer l’éteignage (hmm, je crois que ça ne se dit pas ça 😅) en appuyant sur les boutons marche/arrêt et Home (le bouton principal) jusqu’à ce qu’il s’éteigne. Une fois éteint, rallume-le normalement ou en faisant pareil, avec les deux mêmes boutons jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.


Si avec ça, ça ne fonctionne pas, je crois bien qu’il faudra faire réparer l’iPhone. Mais avant, tu peux retrouver d’autres détails ici, au cas où j’aurais oublié quelque chose : Résolution des problèmes liés à l’écran de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 nov. 2017 à 19h16 en réponse à papitojean95

Hey !


C’est le tactile qui ne répond plus du coup, j’ai l’impression.

Du coup, essaie déjà de nettoyer l’écran avec un chiffon doux (j’utilise le chiffon de mes lunettes perso, ça marche super bien), ça peut aider.

Si l’écran ne répond toujours pas après ça, tu peux forcer l’éteignage (hmm, je crois que ça ne se dit pas ça 😅) en appuyant sur les boutons marche/arrêt et Home (le bouton principal) jusqu’à ce qu’il s’éteigne. Une fois éteint, rallume-le normalement ou en faisant pareil, avec les deux mêmes boutons jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.


Si avec ça, ça ne fonctionne pas, je crois bien qu’il faudra faire réparer l’iPhone. Mais avant, tu peux retrouver d’autres détails ici, au cas où j’aurais oublié quelque chose : Résolution des problèmes liés à l’écran de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

déverrouillage par écran

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.