Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Une de mes adresses mail Game Center a éte supprimer, je ne peux pas valider mon compte

Je n’arrive plus à me connecter sur mon compte Game Center car l’adresse mail correspondante est inaccessible. Je n’arrive pas à changer cette adresse.

Publiée le 17 nov. 2017 à 14h34

Répondre
1 réponse

Le 23 nov. 2017 à 12h40 en réponse à QuentinN

Bonjour QuentinN,

Nous comprenons que si votre univers de jeu est lié à cet identifiant, vous vouliez pouvoir vous y connecter pour en tirer profit.

Sachez qu'un identifiant Game Center est forcément un identifiant Apple . Il s'agit donc de modifier l'adresse e-mail de cet identifiant Apple afin que vous puissiez retrouver votre compte Game Center.
Pour ce faire, suivez simplement les étapes enseignées dans l'article suivant : Modification de votre identifiant Apple .

Excellente journée QuentinN !

Une de mes adresses mail Game Center a éte supprimer, je ne peux pas valider mon compte

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.