Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Vitre pour iPhone

Bonjour,

J'aimerais bientôt m'acheter un nouvel iPhone avec mon opérateur et j'aimerais savoir si je pouvais ensuite aller dans un Apple Store pour mettre un vitre de protection sur mon écran ?

Merci

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

23 nov. 2017 à 15h31 en réponse à lauraliberty En réponse à lauraliberty

Bonjour lauraliberty,

Nous vous félicitons pour ce choix formidable qui est d'acheter un nouvel iPhone. Et nous le savons, chaque nouvel iPhone provoque un plaisir sans cesse plus dense.

Pour ce qui est des protections, nous vous conseillons de consulter ce site : Coques et protections . Sachez enfin que vous serez accueillie comme il se doit, si vous souhaitez vous rendre en Apple Store :)

Excellent week-end !

23 nov. 2017 à 15h31

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : lauraliberty

Question : Vitre pour iPhone