Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

mail noir

Bonjour


Depuis que je suis passé sur OS High Sierra, j'ai des mail noir. Pourquoi et comment y remédié.


Fichier chargé par un client


merci de vos reponse

Mac mini, macOS High Sierra (10.13.1)

Publiée le 17 nov. 2017 à 16h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 nov. 2017 à 23h19

J'ai trouvé la solution :🙂

simplement choisir dans les préférences système - moniteur - couleur, un profil fourni par l'ordinateur.


Apparement le problème vient de la gestion de la carte graphique.

C'est un peu surprenant mais ça a totalement solutionné le problème sur mon Mac Mini.

20 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 nov. 2017 à 23h19 en réponse à ldtp

J'ai trouvé la solution :🙂

simplement choisir dans les préférences système - moniteur - couleur, un profil fourni par l'ordinateur.


Apparement le problème vient de la gestion de la carte graphique.

C'est un peu surprenant mais ça a totalement solutionné le problème sur mon Mac Mini.

Le 17 nov. 2017 à 18h24 en réponse à ldtp

Bonjour,

merci pour votre capture d'écran

Ce problème n'apparaît que pour les mails suivis (quand on clique sur répondre depuis un mail) ou bien également pour les mails sans suivis ?


Avez vous essayer de visualiser votre boite mail avec l'affichage classique (dans mail faite "préférences…" puis "afficher en présentation classique") arrivez vous à visualisez vos mails ?


Cordialement

Le 17 nov. 2017 à 19h39 en réponse à ldtp

Avez vous essayez de réinstaller le logiciel MacOS High Sierra ?

-Faites une sauvegarde de votre ordinateur avant la réinstallation (par mesure de précaution, il n'y a pas d'atteinte à vos données normalement).

-Vous devez éteindre votre ordinateur et le rallumer en maintenant les touche commande "cmd" et la touche R

-Une barre de chargement va s'afficher, vous devez continuer à maintenir les touches appuyer jusqu'au mi-chargement et ensuite vous pourrez lâcher.

-Vous arriverez ensuite sur le menu de réparation système. Vous allez ensuite cliquer sur réinstaller le MacOS High Sierra et vous allez vous laisser guider jusqu'à la réinstallation complète


attention ce sera un peut long (environ 30min), vous devriez laisser votre Mac branché.


En espérant que le problème sera résolu.

Bien à vous, bon courage pour l'attente.

mail noir

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.